Roxy Fitness Tour à San Sebastiàn

1500819550_4588_Yoga-01@we__creative

Holà,

Après Biarritz et Marseille, le Roxy Fitness Tour a posé ses valises en Espagne.

Comme vous avez pu le remarquer, dimanche dernier (23 juillet) j’ai eu le plaisir de participer à cet évènement à San Sebastiàn. Cette course organisée par la marque ROXY est un combiné d’activités sportives (Run, SUP et Yoga) réservé aux filles. Un super moment à partager entres copines !

Nous sommes arrivées le samedi midi à San Sebastiàn. Depuis Biarritz il est très facile de rejoindre la côte espagnole. En bus ou en voiture vous en aurez pour maximum 1h.

Une fois arrivées, direction « El Paseo Miraconcha » ou le Palais du Miramar pour récupérer nos packs de course. On y trouve à l’intérieur, nos bracelets d’accès aux différentes activités, notre dossard pour le run et une casquette roxy en cadeau ! #TropHappy

Lors de notre inscription au Roxy Fitness nous avons pu choisir les différentes activités auxquelles nous voulions participer. Nous avons fait le choix de prendre le Run, le Yoga et le paddle mais vous pouvez n’en choisir qu’une ou deux.

IMG_3514

Un fois nos sacs récupérés direction la plage pour un petit moment de détente entres filles 🙂

Dimanche matin réveil à 7h, un peu difficile quand ce sont les vacances mais une super matinée nous attendait !

Au programme :

  • 6km de Run le long de la Baie de la Concha
  • 1h de Yoga sur la plage de Ondarreta guidé par la jolie Veronica Blume
  • 2km de stand up paddle (SUP)

Nous avions rendez-vous sur la plage de Ondarreta à 8h45. Le temps de prendre quelques photos et de se préparer pour la première activité : le Run !

Début des festivités à 9h ! 1000 participantes sur la ligne de départ dans une super ambiance ! Après quelques mètres sur la plage, la course continue dans les rues de San Sebastiàn puis le long de la baie de la Concha, pour terminée sur la plage. Heureusement que la casquette était là, parce que nous avons eu chaud ^^

Petite récupération active dans la mer avant d’enchainer sur 1h de Yoga.

Guidées par Veronica Blume et deux autres coachs, nous enchainons les postures (chien tête en bas, position du triangle, position de l’arbre etc…) plus ou moins dynamiques sur le sable. Pas vraiment évident de tenir droite mais c’était vraiment chouette ! Enfin nous terminons par quelques étirements. Après le run ça fait un bien fou !

En prime nous repartons avec une serviette Roxy ! (Super qualité)

11H30 : Départ pour la course de Stand-up paddle donnée par Justine Mauvin (Surfeuse et ambassadrice de la marque Roxy, venue spécialement pour l’évènement). Malheureusement nous n’avons pas pu participer à cette activité #TropDéçu ! Depuis Paris difficile de gérer la location des paddles et une fois arrivées sur place il n’y en avait plus ou alors très loin de la plage. Dommage mais ça sera pour une prochaine fois 🙂

1500819728_6150_Drone-01@isio-001

Pour finir cette belle matinée nous profitons de la plage avec mes copines : soleil, mer et bronzette. Que demander de mieux ?

Bilan de ce week-end plus que positif !

Ce qu’il fallait retenir du Roxy Fitness :

  • Une très bonne organisation dans les différentes activités
  • Un prix très raisonnable : 26€
  • Une super ambiance sous le soleil espagnol avec des nanas au top !

Vous aussi vous avez envie de tenter l’aventure ?  Ne louper pas la prochaine édition du Roxy Fitness qui aura lieu le 8 Octobre à Hossegor 

IMG_3737IMG_3619


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s